dimanche 14 mai 2017

It is safe to assume that at any given moment i want to go back to bed

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look un peu différent puisque.. Je porte du blanc ! Oui oui, vous ne rêvez pas. Pour tout vous dire, j'ai vraiment du mal avec cette couleur côté vêtement, je ne sais pas pourquoi. Sûrement trop salissant et je ne trouve pas que c'est une couleur qui me mette en valeur.
Mais parfois, y a des pièces pour qui c'est le coup de coeur, inévitablement. Et j'oublie vite leur couleur, ou tout du moins, le temps d'un moment.

C'est l'histoire de cette veste en jeans lacée blanche : le coup de coeur qu'on ne peut ignorer. J'aime tout chez elle, et surtout sa coupe oversize. J'ai pris un 34, ma taille habituelle, et je trouve qu'elle tombe parfaitement !

Et peut-on parler de cette jupe fleurie ? Je l'avais repérée depuis un moment mais le prix me freinait un peu. C'est une pièce forte : soit on la porte souvent, soit on ne la porte jamais. Et finalement, aucun regret. Je trouve qu'elle apporte vraiment beaucoup au look !

En haut, j'ai craqué pour un débardeur crop lacé noir. Le genre de pièce qu'on peut porter avec tout, mais le détail du laçage fait toute la différence. J'avais peur que ça fasse too much le rappel des lacets avec la veste mais finalement, pas tant que ça !

Aux pied, les amour de ma vie : les Dr Martens rose pastel. J'avoue ne pas avoir encore pu les rentabiliser mais je suis tellement contente de les avoir achetées il y a quelques mois.

Concernant les accessoires, je porte une paire de lunettes de soleil avec des verres miroirs roses, un choker à double anneau, des collants résilles ainsi qu'un petit sac à main à chaine !

Je vous laisse découvrir la tenue plus en détail :
Photographies par @Axelle.brige

      Top lacé* | H&M
Jupe fleurie* | H&M
    Veste lacée | H&M
  Sac à main* | H&M
                      Collants | ALIEXPRESS
   Chaussettes | ASOS
               Derbies roses | DR MARTENS
          Choker | H&M
                    Lunettes de soleil* | L'USINE À LUNETTES


J'espère que ce look avec une couleur qui n'est pas dans mes habitudes vous aura plu ! Je crois que je suis complètement obsédée par les lacets sur les vêtements, arrêtez-moi...

Au fait, pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux ou pour ceux qui auraient raté l'information : je reprends officiellement en main ma chaine Youtube et je ne serai plus seule. Mon amie Lucie, que vous avez déjà vu dans ce look, me rejoint dans cette folle aventure ! Notre première vidéo sera postée mercredi, et c'est par ici pour vous abonner  *coeur sur vous*


Et vous, portez-vous beaucoup de blanc ?
êtes-vous aussi obsédées par les lacets ?
Je veux tout savoir !

xo,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire