dimanche 11 juin 2017

Don't follow me I'm lost too

Très contente de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau look ! Sur le papier, cette semaine devait être plutôt sympa, entre autre grâce à mon anniversaire que je devais fêter en famille et avec des amies puis... Il y a eu la réalité : mon dos me fait souffrir et je ne peux pas rester longtemps debout. Autant vous dire que j'ai l'impression d'avoir 80 ans aha.


Pour en venir à la tenue du jour, je porte un Tshirt avec des hirondelles old school. Je l'aime tellement ! La coupe est cool, la qualité n'en parlons pas et surtout... Il n'existe qu'en quelques exemplaires. Il vient d'une petite boutique bordelaise, MIXTAPE, que j'avais découverte il y a quelques années et que j'aime toujours autant. On vous prépare d'ailleurs une petite surprise ensemble... Si ce top vous plait, je vous invite à garder mon Instagram à l'oeil - mais je dis ça, je dis rien, bien sûr ! -

Comme il fait chaud ces derniers jours sur Bordeaux, j'ai décidé d'associer mon Tshirt à une robe salopette en jeans - que vous avez déjà pu voir dans cet article - C'est une pièce que j'adore et la façon dont on l'associe peut la changer du tout au tout ! Et dire que je n'en avais pas dans mon dressing avant d'acquérir celle-ci...

J'avais envie de ressortir ma veste rose WHATEVER et je trouvais qu'elle collait parfaitement à ce look. Au final, je l'ai gardée seulement quelques minutes avant de la nouer à la taille ! Contrairement au premier look où je la portais, j'ai décidé de la "raccourcir" afin de marquer la taille. Ça donne un petit côté déstructuré qui me plait bien.

Avec mes problèmes de dos, j'évite les sacs à dos et les gros sacs, j'ai donc pris ma pochette noire à chaine. J'ai assez de place pour y mettre mes essentiels alors je ne peux que valider !

À mes pieds, c'est les fameuses Air Force 1 de sirène que vous aviez déjà pu voir l'année dernière sur le blog. Je ne m'en lasse pas ! Et attention, détail qui tue avec les chaussettes "Don't follow me I'm lost too", je les trouve juste géniales ahaha.

Vous apercevrez à mon doigt une nouvelle bague avec des têtes de morts ! C'est mon cadeau d'anniversaire de la part de l'amoureux et de mon père. J'en rêvais depuis de longs mois et j'ai failli sauter au plafond quand l'amoureux m'a dit que je l'aurai à mon anniversaire. Vous risquez de la voir tout le temps sur moi !

Je pense vous avoir tout dévoilé sur ce nouveau look ! Je vous laisse maintenant avec les photos prises par Axelle :
Photographies par @Axelle.Brige



                              Salopette* | CACHE CACHE
                            Top* | MIXTAPE
               Veste WHATEVER* | LOVE TOO TRUE
                      Chaussettes* | YEAH BUNNY
                                    Baskets* | NIKE via COURIR
                 Choker | H&M
         Sac à main* | H&M
                                     Bague | THOMAS SABO

SHOP THE POST
(+ similaires)


J'espère que ce look un peu plus "street" vous aura plu. J'avais tellement hâte de shooter avec ce top hirondelles ! Et surtout, je suis impatiente de vous dévoiler la surprise qu'on vous prépare avec Mixtape.

On se retrouve dès mercredi sur ma chaine Youtube pour une vidéo avec Lucie ! J'espère que vous aimez la couleur car il y en aura - je ne vous en dis pas plus eheh - J'ai hâte d'avoir votre avis.


Possédez-vous une robe salopette en jeans dans votre dressing ?
Comment auriez-vous porte le top ?
Je veux tout savoir !

xo,

11 commentaires:

  1. Holala ce look, j'en suis fan ! Tes chaussettes sont trop trop jolies !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com.

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look ! Je n'arrive pas à savoir quelle pièce je préfère !
    Au collège j'avais une robe salopette mais j'ai arrêté de la mette car elle est devenue trop courte ^^
    J'espère que ton dos va vite se rétablir !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! (et je te rassure, je ne saurais choisir non plus...)

      xo ♡

      Supprimer
  3. Méga sympa ce look, je suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  4. Un look super original, comme toujours !
    Ah ces hirondelles me rappellent des t-shirt de la marque Liquor Brand, j'en étais dingue à l'époque ! :)

    http://i-think-its-today.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ♡
      Oh je ne connaissais pas cette marque !

      xo

      Supprimer
  5. * Ooooh et bon anniversaire en retard ! xD <3 Je te souhaite plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡