dimanche 13 août 2017

Do not say maybe if you want to say no

J'étais totalement impatiente de vous partager ce nouveau look ! Tout d'abord parce-qu'il y a deux pièces que j'aime énormément et surtout parce-que je n'aurais jamais cru les associer un jour et aimer à ce point le résultat.


À l'heure où vous me lirez, il ne me restera qu'une seule semaine de vacances et je pleure déjà intérieurement. J'ai envie de nouveaux projets dans ma vie et surtout d'avoir un job qui m'épanoui. Si tout va bien, en fin d'année prochaine un très gros projet verra le jour et je croise les doigts pour que ça fonctionne ! J'aurai d'ailleurs besoin de votre aide d'ici quelques semaines.. Je ne vous en dis pas plus !

Pour en revenir à ma tenue, je porte un chemiser style cache-coeur avec le détail qui fait toute la différence : les épaules dénudées. J'en cherchais un comme ça depuis des semaines et lorsque je suis tombée sur celui-ci, j'ai su qu'il était celui qu'il me fallait. Maintenant, je rêve d'en avoir un similaire en noir...

En bas, je porte la pièce que laquelle j'avais totalement flashée : un short avec des coeurs brodés ! Je le trouve parfait sur tous les points et surtout, il est taille haute. Je l'ai pris une demi-taille au-dessus de ma taille habituelle pour qu'il ne soit pas trop court et j'aime beaucoup le résultat.
Dire que je n'aurais jamais eu l'idée de le porter avec ce chemisier... J'ai failli passer à côté de quelque chose !

À mes pieds... Vous n'hallucinez pas, c'est encore ma paire de sandales lacées ! Dire que je déteste les chaussures avec les bouts ouverts, maintenant je ne quitte plus cette paire.

Pour finir, je porte mon sac à main à chaine que vous avez déjà vu et revu sur le blog ainsi que ma paire de lunettes 90's que je ne quitte plus. Elles sont juste parfaites !

Je vous laisse découvrir tous les détails en photo !
Photographies par @Axelle.Brige

              Chemisier* | SHEIN
          Short à coeurs | MONKI
          Sac à main* | H&M
Chaussures lacées | ASOS
                Ceinture | ASOS
               Lunettes de soleil* | JIMMY FAIRLY
                  Choker | ZARA


SHOP THE POST
(+ similaires)


En espérant que ce nouveau look vous aura plu. J'ai tellement aimé cette association que je l'ai déjà reportée depuis le shooting ! Quand je vous disais que j'étais agréablement surprise...

J'attends avec impatience vos retours !


Et vous, avez-vous succombé aux chemisiers à épaules dénudées ?
Auriez-vous croqué pour ce short à coeurs ?
Je veux tout savoir !

xo,

10 commentaires:

  1. Ce look est vraiment canon, j'aime tout ! :D <3

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ton short est vraiment trop mignon, et je suis fan de la chemise !!

    RépondreSupprimer
  3. Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais plus venue faire un petit tour sur ton blog et quel plaisir de voir que tu es toujours aussi inspirante et décalée: j'adore j'adore j'adore.
    Bises,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, tes mots me touchent vraiment ♡

      xo

      Supprimer
  4. Première découverte de ton blog et je l'adore. Tes looks sont superbes, très inspirants. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, t'es adorable ♡ Bienvenue à toi !

      xo

      Supprimer
  5. Je viens de craquer pour ces chaussures.... Or je vis à Paris et l'été est terminé depuis longtemps... Tu penses qu'elles pourraient être portées avec des chaussettes aussi ? Merci !

    Et un petit mot pour te dire que je ne mets presque jamais de commentaire, mais je suis ton blog trèèèès régulièrement et j'adore ton travail et ton style (d'où ma question d'aujourd'hui, parce que t'es une référence pour moi). C'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte de ce que représentent les commentaires pour toi, même si on aime et suit beaucoup ton travail. Bref, tout ça pour te dire de ne pas te décourager, j'espère que tu vas continuer longtemps <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elles peuvent être portées avec de jolies chaussettes à paillettes ou des chaussettes en "voile" si tu vois ce que je veux dire !

      Et merci mille fois pour tes mots. Je suis vraiment touchée ! J'avais besoin d'une pause pour de multiples raisons mais quand je lis des commentaires comme les tiens, je suis reboostée ♡

      xo

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡