dimanche 20 août 2017

Tutoriel : comment réaliser une frange arc-en-ciel soi-même ? (vidéo)

Mes chères licornes, après avoir eu cette idée en tête pendant des semaines, je me suis enfin lancée ! J'avoue que sur le coup, je n'étais pas sereine, faire ça pour la première fois et seule... Rien était sûr ! Mais je crois que je m'en suis bien sortie, non ? En tout cas, j'aime énormément et je pense garder cette couleur un bon moment !

Je vous laisse découvrir comment faire et le lien de chaque coloration est à retrouver sous la vidéo. J'attends avec impatience vos retours !
Liens des colorations utilisées dans cette vidéo (dans l'ordre d'apparition) :
♥︎ Gris acier foncé - EUGÈNE PERMA
♥︎ Violet - POP COLOR
♥︎ Washed Up Mermaid - BLEACH LONDON
♥︎ Awkward Peach - BLEACH LONDON
♥︎ Rosé - BLEACH LONDON
♥︎ Pink - POP COLOR
♥︎ Plum - POP COLOR
♥︎ Blullini - BLEACH LONDON


xo,

2 commentaires:

  1. Mon dieu, je suis trop amoureuse de ta nouvelle crinière ! Elle te va à ravir.
    En tout cas, je peux te dire que tu es douée parce que je suis certaine que si je m'aventurais sur ce terrain et que je tentais de la reproduire, ce serait une catastrophe hahahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ♡ Merci mille fois, ça me fait vraiment plaisir !
      Je pense que c'est l'entrainement. Ça fait des années que je me colore les cheveux et plus ça avance, plus je me lance dans des choses "compliquées" Heureusement que c'est du semi-permanent, si jamais je me rate ahaha !

      xo ♡

      Supprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡