dimanche 3 septembre 2017

Dear diary, when life is shit, turn to music

Ça y est, la rentrée est là et c'était l'occasion de revenir avec un nouveau look sur le blog ! J'ai tellement d'idées en tête, ça bouillonne de tous les côtés... Manque plus que le temps pour tout shooter !

J'ai profité un maximum de mes vacances et au final, j'ai beaucoup plus dormi qu'autre chose... Mais que voulez-vous, la marmotte en moi avait besoin d'hiberner ! L'avantage, c'est que je suis surmotivée pour  vous partager pleins de belles choses, que ce soit ici ou sur Instagram. Ma créativité est à nouveau au maximum.

Pour en venir à cette tenue, à la base, je ne devais pas mettre de veste, j'attendais un jour chaud pour a shooter. Mais la réalité est bien différente, nous avons eu pluie pluie pluie sur Bordeaux... Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
D'ailleurs, cette longue veste, c'était l'amour au premier regard. J'adore ce genre de pièce pour la ceinturer. Ça donne vraiment  quelque chose en plus au look ! Celle-ci a une texture qui fait toute la différence... Il me la fallait. Je l'ai eu 15€ en soldes au lieu de 60, la bonne affaire !

En-dessous, je porte un top off souliers imprimé lunes et soleils ! Une petite beauté. C'est totalement le genre de forme et de motifs que j'adore. Alors les deux réunis... Je ne pouvais qu'adhérer.

Le short, ce n'est pas n'importe quel short puisque c'est un short avec une fermeture à l'avant ! Ce détail c'est juste LE truc qui m'a fait craquer. En plus de cela, il a un côté grunge que j'adore totalement. Je vous le recommande à 28478937%, rien que ça.

À mes pieds, vous allez vous dire "mais, elle n'avait pas cette paire en noir ?" EH BIEN SI. J'ai tellement du mal à trouver une paire de chaussures pour l'été que j'ai finalement craqué pour la soeur de la paire que j'avais acheté en début d'été... - vous avez suivi ? - Ne me jugez pas s'il vous plait ! - en plus celles-ci sont paillettées donc je n'ai pas besoin de plus de justification ahaha -

Le reste, vous l'avez déjà vu, je pense ne plus avoir besoin de vous en parler !

Je remercie Marie pour ces photos, c'était notre première rencontre et ce fut vraiment sympa. J'espère que vous aimerez le résultat ! Si jamais c'est le cas, dites-le moi en commentaire, cela fera vraiment plaisir à Marie et ce sera l'occasion de l'inviter à nouveau par ici. Je peux compter sur vous ? *grand sourire*

Photographies par @MarieLptr


  Top off shoulders* | SHEIN
              Short noir* | SHEIN
          Veste longue | H&M
                Ceinture | ASOS
         Sac à dos cercueil | KILLSTAR
                  Choker | H&M
                Lunettes de soleil* | JIMMY FAIRLY

SHOP THE POST
(+ similaires)



J'espère de tout coeur que ce nouveau look vous aura plu ! J'avais vraiment hâte de vous présenter ces jolies pièces par ici. Si tout va bien, on se retrouve dimanche pour un autre look. Je suis tellement contente de vous retrouver par ici !


Craquez-vous aussi pour les motifs lunes et soleils ?
Team veste longue ou pas ?
Je veux tout savoir !

xo,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire