dimanche 19 novembre 2017

I am done adulting
Let's be mermaids

Qui dit dimanche, dit un nouveau look sur le blog ! Je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à reprendre un bon rythme pur le blog, ma vie n'a jamais été aussi remplie qu'actuellement mais ce n'est que pour le meilleur alors... C'est tout ce qui compte !
La semaine prochaine, à l'heure où vous me lirez, je serai à Disneyland Paris avec une amie que je n'ai pas revue depuis des années... Je vous laisse deviner dans quel état d'excitation de me trouve.


Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous aurez remarqué que ce look a été shooté avant mon passage chez le coiffeur ! J'avoue encore avoir un peu de mal de voir ma tête avec un carré, un vrai... Mais après une semaine de rencontres avec mon miroir, je commence à apprivoiser cette nouvelle tête. La nouvelle Léopoldine est là !

Pour en venir à la tenue du jour, elle est total contraste avec celle de la semaine dernière... C'est donc un total look black que vous retrouverez aujourd'hui !
Je porte une robe noire croisée, à pois, je l'aime à un point inimaginable. D'autant plus, que l'option "épaules dénudées" est totalement possible avec elle ! MAIS, je tiens à vous préciser de suite, la qualité est vraiment nulle pour le prix... Vous pouvez tracer votre route ! Ma mère a dû me refaire toutes les coutures des volants car tout était en train de partir dans tous les sens...
J'adore l'associer avec une ceinture style western, c'est le petit détail qui rend la robe encore plus canon !

Pour ne pas mourir de froid, j'ai ressorti ma fausse fourrure noire que je vous présentais l'année dernière dans une tenue de fêtes. Tous mes collègues se sont moqués de moi en disant que je cherchais un homme riche dans cette tenue... Mais promis, ce n'est pas le cas aha

Pour continuer dans le total black, j'ai associé le tout avec ma paire de bottines à étoiles que vous avez pu voir et revoir l'année dernière... Mais impossible de ne pas les ressortir tant je les aime ! Je pense que vous comprendrez pourquoi.

Vous retrouverez tous les détails des bijoux à la fin de cet article !

Un grand merci à Claudia et Margot pour ce shooting sous le signe de la bonne humeur ! J'avais adoré notre collaboration passée - à retrouver juste ici - et ce fut un plaisir de pouvoir retravailler ensemble. J'espère que le résultat vous plaira ! Et bien sûr, je vous invite à retrouver leur travail sur leur Instagram - lien sous la dernière photo -
Photographies par @PlaneteFilante & @GomarLaSuperstar


      Robe à pois* | MOTEL
Fausse fourrure* (old) | MISSGUIDED
         Ceinture | ASOS
      Boots* (old) | JONAK
       Chaussettes | ANDRE
                  Choker | CLAIRE'S
                               Bagues* | CRAZY UNICORN

SHOP THE POST
(+ similaires)



J'espère que cet article et que ce look vous auront plu ! En tout cas, j'attends avec grande impatience vos retours... Je suis tellement contente de vous retrouver par ici et de pouvoir partager à nouveau avec vous.

Faites-vous partie de la team #FausseFourrure ?
Portez-vous des pois ?
Je veux tout savoir !

xo,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire