dimanche 5 novembre 2017

I did not want to go out but my hair looked too good to stay in

Bonjour à toutes, j'espère que malgré les températures qui baissent, votre moral décide de faire l'inverse. Me revoilà officiellement par ici, vraiment. Je vous ai dit deux fois que je revenais, mais des événements de vie ont fait que je n'ai pas pu. Je n'épiloguerai pas dessus, je me suis confiée sur ma page Facebook car j'avais besoin de tout expulser et d'être honnête avec vous afin de revenir réellement. J'avais l'impression de vous cacher quelque chose qui faisait 100% partie de moi et vous ayant toujours tout dit... Je ne me sentais pas capable de continuer à partager sans vous dévoiler le pourquoi du comment. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont écrit et se sont confiées à leur tour, je vous répondrai dès que possible, lorsque je serai assez forte pour vous rendre tout l'amour que vous m'avez envoyé, car vous le méritez.

Pour en venir à ce look, j'ai profité de mon envie de revenir pour à nouveau contacter Marie, qui avait shooté ce look ci il y a quelques semaines. J'avais passé un bon moment en sa compagnie et même si elle débute seulement, elle a un gros potentiel ! Je ne lui souhaite que de réussir dans ce domaine qui la passionne. Je suis sûre que vous comprendrez pourquoi après avoir vu ses clichés !

Le froid ayant officiellement fait son retour, j'ai pu sortir mon nouveau pull lilas en mohair - à prix doux ! -. J'ai eu le coup de coeur pour sa coupe et sa couleur, c'est la perfection ! J'ai pris une taille M pour un petit côté oversize. J'hésiste à le prendre en rose poudré maintenant...

En bas, la pièce forte de cette tenue : le jeans avec des coeurs découpés. Je l'ai vu et j'ai su à l'instant même que c'était une pièce qu'il me fallait a-bso-lu-ment. Sur le site, les coeurs sont au niveau du genou... Ce qui n'est pas le cas sur moi, comme vous pourrez le voir ! Ils m'arrivent mi-cuisses et je suis encore perplexe... Soit c'est un fail, soit je suis mal faite aha - sachant que j'avais commandé la taille supérieure juste avant et que j'avais le même souci... -

Comme mon quotidien est assez noire en ce moment, j'ai eu envie de porter de la couleur à la limite de l'abus. C'est pourquoi, je porte un béret rose en plus du pull lilas ! Mais attention, c'est un béret rose avec des perles, et ça fait toute la différence.

À mes pieds, vous retrouverez les fameuses boots Dr Martens issues de leur collaboration avec Lazy Oaf, une petite tuerie hors de prix mais tellement fabuleuse ! Je ne les quitte plus du tout... Je ne peux pas vous promettre un changement de ce côté pour le prochain look !
Je les porte avec des chaussettes mi-hautes, c'est pour moi le combo gagnant - vous verrez qu'elles sont rarement au même niveau sur les photos... C'est un détail que j'ai oublié de checker, oops -

Concernant mes colliers, j'étais impatiente de vous les montrer ! Entre les pierres et les lunes, je ne sais plus où donner de la tête tant je suis fan. Je vous invite à découvrir toutes les beautés dont regorge le site juste ici.

Pour découvrir tous les liens de pièces que je porte, je vous invite à aller jusqu'à la fin de cet article !

En attendant, je vous laisse avec les photos prises par Marie :
Photographies par @MarieLptr


                                     Pull lilas ⎜ &OTHER STORIES
       Jeans à coeurs ⎜ MONKI
                Béret avec perles ⎜ STRADIVARIUS
                                                      Boots ⎜ DR MARTENS x LAZY OAF
       Chaussettes ⎜ H&M
            Ceinture ⎜ ASOS
  Sac à dos (old) ⎜ ZARA
             Choker ⎜ H&M
Colliers* (améthyste - lune) ⎜ CRAZY UNICORN

SHOP THE POST


J'espère que ce nouveau look automnal vous aura plu ! Avec Marie, on a tout donné pour les photos, et on espère que cela s'est senti. Je peux déjà vous dire qu'on se retrouvera dimanche prochain pour un nouvel article ! Il n'y aura qu'un seul article par semaine, le dimanche, et exceptionnellement deux. J'espère que cette nouvelle vous fera tout autant plaisir qu'à moi !


Le pull coloré, vous tentez ?
Faites-vous partie de la #TeamBéret ?
Je veux tout savoir !

xo,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire