dimanche 17 décembre 2017

"It's been a long week"
- me, in the middle of Tuesday

 On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article ! Nous terminons l'année 2017 avec quelques articles plus artistiques mais j'avais envie de lancer doucement mais sûrement cette nouvelle catégorie avant l'année prochaine. 

Vous le remarquerez, ce shooting est vraiment différent du précédent et pourtant, il correspond tout autant à ce que je suis ! J'ai toujours eu cette "double personnalité" et j'aime pouvoir l'exploiter ici pour vous montrer du contenu à l'opposé l'un de l'autre.

Avec Matthias, le photographe, on a shooté sur un "coup de tête", rien était préparé, on a fait au feeling et je suis juste ravie du résultat ! Ne sommes-nous pas une équipe de choc ? Il débute mais il a déjà tout ce qu'il faut pour réussir. Le talent, ce n'est pas ce qui lui manque !

Sachez que vous verrez régulièrement des shootings en collaboration avec Matthias, puisque c'est une personne qui a une place spéciale pour moi. J'espère que cette annonce vous enchante autant que moi !

Je vous laisse découvrir ses clichés et j'ai hâte d'avoir vos retours sur son travail !
Photographies par Matthias, @hndsmjrk

Si cette série de photos vous a plu, je vous invite à aller suivre Matthias sur son compte Instagram et à l'encourager pour la suite ! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à croire en lui.

On se retrouve dès demain pour un nouvel article, un look cette fois-ci avec LE grand retour d'une série d'articles qui me tient à coeur. Devinerez-vous laquelle ?!


xo,




12 commentaires:

  1. Je trouve ces photos magnifiques ! Et la dernière ohlàlà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement contente qu'elles te plaisent ! Merci beaucoup ♡

      xo

      Supprimer
  2. LES PORTRAITS.
    Les majuscules sont là pour traduire à quel point les photos sont époustouflantes, et à quel point ton expression et ta beauté sont soulignées! (pardon pour mes expressions étranges, mais je suis toujours trop contente de voir ton contenu, c'est toujours très agréable à lire et inspirant ahah!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour ohlala, merci pour tes mots ♡

      xo

      Supprimer
  3. Que ce shooting est chouette (Et je dit ça en toute objectivité, pas du tout parce que Matthias est mon ami :) ). En effet vous formez une belle équipe !! La première me fait penser a un tableau... et celle à la fenêtre avec la lumière du soleil derrière, wahou! J’ai hâte de voir la suite ! Belle « collaboration » ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable, ça me fait plaisir de lire ceci ♡ (et je montrerai ton joli mot à Matthias (: )

      xo

      Supprimer
  4. Superbes photos, modèle photo sublime...Un super duo ! Mimou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série photo, tu es vraiment superbes !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡