jeudi 31 mars 2016

Concours 1 million de vues #4 : LOT DE SIRÈNE, SURPRISE PERSONNELLE

Aujourd'hui, je reviens avec un lot un peu plus personnel puisque celui-ci a été acheté et sélectionné par mes petits soins, de A à Z ! J'aurais voulu vous gâter bien plus encore mais je reste étudiante à côté de ce blog, ce qui ne me permet pas d'avoir des budgets complètement fous...


J'espère que, malgré tout, toutes ces petites choses vous feront plaisir autant qu'à moi lorsque je suis allée à leur recherche. Cette "box" spéciale aux couleurs des sirènes est composée de 13 produits et objets :
♥︎ Une trousse holographique
♥︎ Une gourde licorne
♥︎ Des chaussettes de sirène
♥︎ Un pompon gris
♥︎ Un rouge à lèvres mat nude "Hot Chocolate"  H&M
♥︎ Une éponge type "beauty blender"
♥︎ Un masque gomme de nuit SAMPAR
♥︎ Une boue thermale THERMALIV
♥︎ Un masque gommage DOUX ME
♥︎ Un eye-liner noir EYEKO
♥︎ Une eau radieuse L'OCCITANE
♥︎ Une brosse à cheveux
♥︎ Un vernis pailleté  CIATÉ
Je profite de ce ost pour vous remercier pour tout cet enthousiaste face à cette semaine de concours, cela me touche ÉNORMÉMENT de vous voir si heureuses devant tous ces lots !

Pour participer au concours, il suffit de remplir le widget ci-dessous avec toutes les informations demandées ! N'oubliez pas de laisser un petit commentaire à la fin de l'article afin de confirmer votre participation cela me permettra de vérifier que personne ne soit oublié.

a Rafflecopter giveaway

/!\ Le concours dure 36h, il commence donc aujourd'hui, 
jeudi 31 et se termine le vendredi 1er avril à 00H/!\

La gagnante sera annoncée dans cet article, et plus particulièrement dans le widget, dans la soirée du samedi 2 avril.

Je vous souhaite une bonne chance et on se retrouve demain pour un autre concours ♡

xo,


225 commentaires:

  1. bonjour,
    wow !!! superbe !!
    je viens te tenter à mon tour
    je te suis sur fbook : Marie Ren


    merci,
    marina.jauzion(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Encore moi ahah. Je tente ma chance pour ce concours aussi. :) Peut-être qu'un jour, la chance sera de mon côté.
    Merci encore à toi pour tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce lot ! Tu nous gâtes déjà beaucoup, c'est vraiment ouf :) La gourde et les chaussettes sont tellement mignonnes, j'adore :3

    Bonne journée (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  4. Super ce lot, tout est splendide ♥
    Merci de ta gentillesse !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai participé !! On croise les doigts ! Super idée d'avoir une sélection que tu as faite de toutes pièces! Bonne journée (malgré la pluie...)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli concours, le lot est ADORABLE !
    J'espère avoir tout compris au widget, c'était pas évident hahahaha (d'ailleurs j'ai du me tromper en mettant mon username instagram, oops) !
    Merci beaucoup, ton blog est géant et c'est toujours un plaisir de voir ta story sur snap et de te suivre au quotidien ! Pleins de poutoux, keep up the good work ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Me revoilà, haha, je corrige mon username d'instagram auquel j'ai oublié une lettre dans le widget ;)
    J'ai du écrire "manonl_" mais c'est "manonlj_" !
    Merci à toi ♥

    RépondreSupprimer
  8. Le petit commentaire pour le concours, et pour dire que je trouve ca encore plus cool et gentil des lots concoctés comme ca par toi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est un magnifique panier que tu offres là ! Un geste très généreux !
    Merci merci encore et encore !
    Et crois moi, ce panier est très fourni !!
    Je tente ♡

    RépondreSupprimer
  10. Omg Leopoldine pour cette journée tu t'es surpassée... Ça donne tellement envie :)

    RépondreSupprimer
  11. Wah ! Mes couleurs préférés en accessoires et plein de choses que j'ai jamais testé en produits. Je participe au concours avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  12. Je participe en rêvant deja de cette superbe pochette holographique! Ton lot est tout mignon et à ton image comme d'habitude, merci de mettre autant de volonté et d'amour dans tes articles et tes concours :* ♡

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement parfait comme concours! Je participe avec plaisir! ^^ Et je te suis toujours avec autant d'amour, mais je reste timide du commentaire... Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours ! JE participe volontier car c'est un lot personnel par toi et c'est ce que je préfère perso. Voilà bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment génial comme concours, que des produits qui font rêver! Merci encore s'organiser des concours aussi géniaux, lorsque rien ne t'y oblige! Bonne chance à tout le monde xx - Phoni

    RépondreSupprimer
  16. ALors lààààà jeee :o du coup deuxième participation à ta semaine de concours de ma part ahaha ! Magnifique lot encore une fois :3 Merciiiiiiiiiiiiii !!

    RépondreSupprimer
  17. Wahou! Merci pour ce joli lot qui te ressemble bien! :)
    Je croise les doigts!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. Oh quel magnifique lot *-* Moi qui adore les sirènes, c'est parfait ! J'adore les chaussettes et la gourde est sublime !
    Je participe avec grand plaisir, merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  19. Pleasemypinkshoes31 mars 2016 à 13:34

    Oh le lot d'amour! ♡ Tu nous gâtes vraiment ma douce :$ Je tente ma chance (une fois de plus 0:))

    Bonne journée beauté ♡

    RépondreSupprimer
  20. Holala celui là est génial !!
    Je sais même pas si je m'y prend bien dans les "conditions" lol

    RépondreSupprimer
  21. Pauline Noncle31 mars 2016 à 13:38

    Oh super concours trop adorable ! Je participe avec plaisir !! Merci
    pnoncle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce concours ! Je participe en espérant avoir bien tout remplis
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Tes concours sont chaque jours de mieux en mieux mdr c'est ouf ! Merciiiii <3

    RépondreSupprimer
  24. Mais j'adoooooore la petite gourde licorne, elle est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  25. Suuuuper ! Merci de ce concours. Je laisse rarement des commentaires, même si je passe toujours (il faut que je pense à le faire, mais je speed toujours à droite et à gauche --') !
    Le lot est top :)

    RépondreSupprimer
  26. LOT TROP BEEEEAU
    Tu nous gâtes
    Azy en plus la trousse H&M m'avait tellement vendue de rêve, dégoutée de l'avoir ratée en magasin :(

    RépondreSupprimer
  27. Trop trop chou comme lot ! Je participe :D

    RépondreSupprimer
  28. Olala que des choses adorables ! D'où vient cette jolie gourde ? ��

    debo59380@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Ce concours est juste super adorable!
    Chacun des lots me plait d'avantage, tu nous gattes vraiment énormément! <3
    Comment résister? Je tente ma chance évidemment!
    Merci encore pour ça et pour tout ce que tu fais
    Pleins de bisous pailletés! <3


    leclercqm13@edu.esc-larochelle.fr

    RépondreSupprimer
  30. Pas pu résister à ce concours !
    La petite trousse est magique haha !
    Merci à toi !
    Marie A.

    RépondreSupprimer
  31. Merci ! Le trio AS.CHOUCA s'essaie à cette attention anniversaire !

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup à toi ! Je trouve ces attentions très délicates et mignonnes, ne t'en fais pas. Aaargh des licornes et des sirènes partouuuut ! ♥
    (je participe bien évidemment !)

    RépondreSupprimer
  33. Oh non, mon dieu, je participe avec plaisir, j'ai carrément craqué sur tous les articles ! Merci encore pour ce magnifique concours digne des licornes!

    RépondreSupprimer
  34. Mais dis donc tu nous gâte !? 0:
    Je participe avec plaisir, merci encore et bravo pour ton million de vues <3

    RépondreSupprimer
  35. Quelle générositée! Je participe ! Merci ma belle pour ces cadeaux !💖

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concour plein d'amour, de pailettes et de magie ! Je participe avec plaisir et croise fort les doigts, des bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Whaou! Merci pour ce concours *-* je croise les doigts pour être tirée au sort!

    RépondreSupprimer
  38. Oh mon dieu. Tu veux une nouvelle attaque cardiaque chaque jour, c'est ça ?? 😍 merciiiiii

    RépondreSupprimer
  39. Oh! Quel super joli lot! Merci de nous gâter avec tous ces concours! Je participe!!♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Je suis faaaan de la gourde licorne omg ! J'espère avoir remplis le widget correctement :3

    RépondreSupprimer
  41. WOW je crois que ce lot pour le moment est le meilleur des 3 car d'abord il vient de toi et ça se voit car il est à ton image, et puis un lot de sirène c'est juste trop COOL <3

    RépondreSupprimer
  42. Oh un vrai concours de sirène *.* Je fonds totalement. Merci encore de nous gâter avec tout ces lots à gagner, c'est super :D
    Et bien sur j'ai participé ! Merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  43. Je participe, c'est trop adorable ♥

    RépondreSupprimer
  44. Encore un superbe concours ! Et tu as très bien choisi les cadeaux ! Je croise les doigts, mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ! Je particiiiiipe :-)

    RépondreSupprimer
  46. Un immense merci pour toi et ta générosité. Tu es déjà adorable de proposer autant de concours ! Mais en plus celui-ci est vraiment très personnel, et d'autant plus touchant. Tu es vraiment une personne adorable et très agréable à suivre ! Je participe bien évidemment à ce concours !
    Un très gros bisous de chatlicorne,
    A. Spacecat <3

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ma belle!
    Bien évidemment que je participe à ton joli concours!Je veux devenir une sirène comme toi! <3
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  48. Je participe ! Un grand merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ces très jolis cadeaux, tout à ton effigie, particulièrement la pochette qui est absolument trop belle !

    RépondreSupprimer
  50. Super concours ! Je participe évidemment ! 🦄

    RépondreSupprimer
  51. Wow trop Sympa ce lot ! Il a l'air limite mieux des autres car choisi par toi même pour tes abonnés, c'est vraiment adorable ! *_* J'adore ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  52. J'adoooore toutes ces couleurs! Merci pour ce mignon concours ❤️

    RépondreSupprimer
  53. Quel beau concours! Je croise les doigts! :3

    RépondreSupprimer
  54. Super concours ! Le lot est juste magnifique ! Je suis ravie d'y participer ! Merci Beaucoup ♥ Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  55. Tu nous gâte réellement trop <3 T'es choix sont géniaux comme d'habitude :)
    Je participe en croisant les doigts :)

    RépondreSupprimer
  56. J'ai participé, les lots sont magnifiques, j'adore ! Je croise les doigts, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  57. Ooooooh ce concours est tellement chou, je participe avec joie, ouuuuuui, merci <3<3<3

    RépondreSupprimer
  58. j'ai participé, j'adore les lots, merci beaucoup pour ce concours ! Et je croise les doigts ahah !

    RépondreSupprimer
  59. Félicitations pour ton million! Je confirme ma participation.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  60. Si nous avons bien un point commun toi et moi, c'est notre amour pour les licornes et les sirènes. Et ce concours me prend par les sentiments ! Que des produits de dingue ! Merci d'organiser de si beaux concours. Je n'ai pas trop de chance pour les concours mais d'habitude je croise les doigts mais je pense me mettre à la contorsion pour pouvoir me croiser toute entière ahah :') Non sérieusement, tu viens de créer LE concours parfait ! Encore merci ♥♥ Des bisous :*

    RépondreSupprimer
  61. C'est trop cute! Je participe :)

    RépondreSupprimer
  62. Coucou , je tente ma chance =D la gourde licorne me fait de l'oeil mouhaha ;) Des bisous
    @Piiika_shasha

    RépondreSupprimer
  63. Un énième merci pour ces lots, c'est vraiment du délire tout ces cadeaux ! Je participe donc et te félicite pour ton travail ♥

    RépondreSupprimer
  64. Super ce concours, encore merci ! Je participe donc et je croise fort les doigts, bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce super concours ! Pour une étudiante je te trouve énormément généreuse envers tes lectrices !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  66. Wah les cadeaux sont merveilleux *-* Je participe !

    RépondreSupprimer
  67. Je veux être une sirène rouuuuuuusse ! Tu nous gâtes encore ♥

    RépondreSupprimer
  68. Coucou !

    Je participe de nouveau à ce concours, les lots sont vraiment magnifiques *-*

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  69. bonjour merci pour ce joli concours, je suis ravie de participer. belle soirée

    RépondreSupprimer
  70. Hey !!
    Moi aussi, j'ai tentée ma chance ^^ Effectivement, les cadeaux sont super !! Je croise les doigts, les orteils, les cheveux, les n'oreilles... tout! x) Bisoouuu ♥

    RépondreSupprimer
  71. Je suis subjuguée devant le lot de ce concours; juste wow wow !!

    RépondreSupprimer
  72. Tout ce que j'aime ! L'eye liner est topissime, et toi tu es généreuse et adorable. C'est donc tout naturellement que je participe ! :D

    RépondreSupprimer
  73. Wouah *-*! J'ai un gros coup de cœur pour les chaussettes ♥! Merci pour ce concours, j'ai participé :D

    RépondreSupprimer
  74. Oh la la mais génial ce concours ! J'aime vraiment tout ce qu'il y a dans le lot à gagner ! Je participe !

    RépondreSupprimer
  75. Trop mignon ce concours ! Perso, ce sont la trousse et la gourde qui me font de l'oeil... ^^
    Merci de t'impliquer autant dans ce que tu fais :) <3

    RépondreSupprimer
  76. Merci beaucoup pour tous ces jolis concours <3

    RépondreSupprimer
  77. Mon dieu c'est magnifique *-* je tente of course !

    RépondreSupprimer
  78. Bérénice Momsen31 mars 2016 à 18:39

    Tu es tellement adorable ohlalala ! Comme tu nous gate! Je croise tout ce qui est croisablr hihi. Bisous bisous ♡

    RépondreSupprimer
  79. J'aime les licornes et leurs jolies cornes !!
    Je suis à la limite de pleurer de joie devant ce concours <3<3

    RépondreSupprimer
  80. Wow ce lot est superbe et il a d'autant plus de valeur étant donné qu'il a été crée par toi! Je tente ma chance, gros bisouus

    RépondreSupprimer
  81. Je participe !
    Je te remercie énormément pour avoir acheté tout cela.
    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  82. AHHHHHHH un lot de sirène trop trop trop cool!!! merci pour ce concours la plus belle des sirènes <3

    RépondreSupprimer
  83. Ouah, merci pour ce concours ! Et deux fois merci, car c'est rare de voir des blogueuses prendre sur leurs propres sous pour faire des cadeaux !

    RépondreSupprimer
  84. Je participe totalemeeeent ! Je te suis partout (sur les RS je veux dire ^^) et je suis heureuse de voir tous ces beaux concours, vraiment tu nous gâtes :D ! MERCI <3

    RépondreSupprimer
  85. Je tente pour ce concours top ! ��

    RépondreSupprimer
  86. Petit commentaire pour le concours et au passage je précise que je trouve ça vraiment mignon et sympa de ta part cette petite semaine spéciale! ��

    RépondreSupprimer
  87. Tu nous gâtes vraiment avec tous ces concours, en particulier avec celui-là que tu as l'air d'avoir composé avec soins ! Je participe ♥

    RépondreSupprimer
  88. Wow quel magnifique lot! Merci beaucoup! Je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  89. Ola ma belle ! C'est avec plaisir que je participe à ce si joli concours. C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes photos et tes looks.
    Enorme bisous à toi, ton chéri et ton chat ! ♡

    RépondreSupprimer
  90. J'ai participé à ce fantastique concours ! :)

    RépondreSupprimer
  91. je participe je veux gagnnnnnner

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour Léopoldine ! Je participe pour celui-ci également, je crois les doigts les produits que tu as sélectionné sont vraiment superbes. Merci de nous gâter 🌸.

    RépondreSupprimer
  93. Hello !
    Merci pour ce concours ♡
    Je tente ma chance en cette journée pourrie que j'ai passé (en espérant avoir un peu de chance ...)
    Bonne continuation ^_^

    RépondreSupprimer
  94. Ce lot est vraiment super ! Tu mêles des choses utiles et toutes mignonnes qui en plus te ressemblent. C'est une très très bonne idée.
    Encore une fois merci pour cette semaine de concours !

    RépondreSupprimer
  95. Olalalalal je participe c'est pas possible de rater ça ton lot est tout particulierement trop chou !!

    RépondreSupprimer
  96. C'est tellement choupi =^.^= !! Merci merci je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  97. Coucou !

    Merci pour le concours, c'est vraiment très mignon :3 !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  98. olalala quel concours ! Merciiii <3

    RépondreSupprimer
  99. Je participe ce lot de licorne sirène est magnifique wooooow ! Je tente ma chance et je croise les doigts !!!! ⭐⭐⭐

    RépondreSupprimer
  100. Coucou Léopoldine, bravo pour ton million de vues, tu le mérites!
    Je souhaite participer à ton concours, je n'ai pas pu résister en voyant les lots, surtout la pochette holographique sur laquelle j'avais déjà bavé à maintes reprises!
    Bisous, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  101. Aaaaah les RAL H&m envie de tester! merci à toi d'avoir pris l'initiative de ton compte en banque! pas comme d'autres blogueuses (cf: je ne dirais point) !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  102. Hello ! C'est tellement adorable ce petit concours que je tente ma chance
    Merci d'être celle que tu es et de nous faire partager autant ce qui te tient à cœur
    Bisous Pailletés ������

    RépondreSupprimer
  103. Je participe à cette tuerie *-* tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  104. Olala!!! Quel joli lot :-D
    Merci de nous donner cette chance! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  105. ce concours est juste géniale, merciii <3 je participe !

    RépondreSupprimer
  106. Merci encore pour e superbe concours, tout autant que les précédents :3
    Gros bisous à toi ! <3

    RépondreSupprimer
  107. Je participe ! Merci pour ce concours, les articles sont juste trop magnifique !

    RépondreSupprimer
  108. Je participe ! merci les articles sont juste trop magnifique

    RépondreSupprimer
  109. Je participe, je suis, je surkiff omg ����

    RépondreSupprimer
  110. Je participe, ce lot est vraiment super ! Merci pour ces concours ils sont vraiment géniaux !

    RépondreSupprimer
  111. Je participe,et je surkiff omg *.*

    RépondreSupprimer
  112. je participe ! merci pour ce joli concours <3

    RépondreSupprimer
  113. Cette trousse, mon dieu ! Canon ♥ D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un rouge à lèvres H&M dans le lot, tu aurais testé leur gamme maquillage ? Je me demande ce que ça vaut et j'ose pas tester de moi-même haha...
    Merci pour ce concours, ça doit te prendre un temps fou en plus, je ne sais pas comment tu fais !
    Des poutoux ♥

    RépondreSupprimer
  114. Super sélection de sirène ; )
    Je tente ma chance !
    Merci !

    Evacrepeau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  115. Woow super concours, je participe et je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  116. je participe :) merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  117. Oh trop bien ce lot! Je participe du coup!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  118. Je participe bien évidemment et ce mot est magnifique et me représente tellement j'adorais le gagner

    RépondreSupprimer
  119. Merci pour ce beau concours à ton image ! ☺️

    RépondreSupprimer
  120. Olala ce lot ... Superbe ! Et trop mignon ! Je tente ma chance :D Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  121. OH LA LA LA LA LE CONCOURS DE FOLIIIIIIIIIIIIIE! Je suis super heureuse d'y participer en tant que grande fan de sirène (en accord complet avec mon prochain grand retour à la chevelure d'Ariel!), merci beaucoup, tu nous gâtes encore beaucoup! Je croise fort fort fort les doigts même si en ce moment la chance n'est pas de mon côté, j'espère que le vent tournera! Poutoux ♡

    RépondreSupprimer
  122. Je participe à ce superbe concours de licorne qui donne énormément envie d'y participer !! Je croise les doigts !! ♥

    RépondreSupprimer
  123. Je tente ma chance aussi 😁 Je n'ai pas l'habitude de participer au concours mais pourquoi pas, on ne sait jamais 😁
    En tout cas c'est un bien jolie lot ! Merci ! 😘✨

    RépondreSupprimer
  124. J'adore ce concours, je croise les doigts le plus fort possible 😍
    Encore merci à toi pour tous ses concours qui sont juste géniaux !
    Bonne soirée 😙

    RépondreSupprimer
  125. Ce concours est parfait !! Je croise les doigts !! ��

    RépondreSupprimer
  126. C'est génial comme concours :D il est vraiment magnifique j'adore absolument tout ! Même s'il y a peu de chance je tente toujours ! Ca serait un rêve de recevoir tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  127. Bonsoir super sympa ce concours je tente avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    je suis @valandraud76 sur insta
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  128. C'est adorable et tellement généreux de ta part ! Merci pour tout ce que tu fais, les lots sont magnifiques omd.
    love ya x

    RépondreSupprimer
  129. Ce lot est vraiment trop mignon et superbe ! Je participe. Des bisous

    RépondreSupprimer
  130. Je participe a ce lot personnel c'est vraiment trop touchant d'avoir fais ce lot vraiment! merci encore! et en plus il y a pleins de merveille dans ce lot *_* je croise fort les doigts :P <3

    RépondreSupprimer
  131. Merci pour ce concours encore aujourd'hui! :D

    RépondreSupprimer
  132. Je n'ai pas de mot pour dire à quel point le lot me fait rêver. Je crois tout mes petits doigts. Merci Léopoldine et bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  133. Je participe avec plaisir pour tenter ma chance de gagner ce magnifique lot :)
    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  134. Je participe à ce superbe lot ! Merci pour ces concours ♥

    RépondreSupprimer
  135. Oh Leopoldine tu nous gâtes! C'est fou!
    Je tente ma chance, je ne participe à aucun concours habituelle mais sait-on jamais!

    RépondreSupprimer
  136. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  137. Ce joli lot est parfaitement à ton image ! Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  138. Vraiment digne d'une sirène :D
    Merci beaucoup, j'adore ce lot !

    RépondreSupprimer
  139. Coucou et wooow ce concours est un trop plein de mignonnerie �� �� �� j'adoooore cet univers et je participe avec grand plaisir ������

    RépondreSupprimer
  140. Je participe à ce concours de folie ! 😍

    RépondreSupprimer
  141. Ce concours est bien trop cool!!! je participe !

    RépondreSupprimer
  142. Je participe avec grand plaisir merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  143. ohlala c'est tellement mignon, allez je tente aussi celui là j'adore tellement la trousse <3
    merci pour tout ces concours

    RépondreSupprimer
  144. Ta sélection est parfaiiiiiiiiiiiiite! Je tente ma chance, ça donne vraiment envie toutes ces petites choses *.*

    RépondreSupprimer
  145. Je.participe à.ton concours et merci de tes bons.conseils.et ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  146. OMG !! J'adore <3
    Je participe, ce lot est trop chou !
    Je tente ma chance et je croise les doigts.. Merci de nous gâter

    RépondreSupprimer
  147. Si tous les lots que tu nous proposes sont géniaux, celui que tu as composé l'est encore plus!
    Encore félicitation, jolie licorne!

    RépondreSupprimer
  148. Les lots sont juste au top!
    Merci pour ce concours !
    Plu qu'a croiser les doigts 8)

    RépondreSupprimer
  149. waw c'est trop choupii une fois de plus j'a-dore ! C'est vraiment adorable 🦄 Je tente ma chance ✌🏼🌟 💫

    RépondreSupprimer
  150. Les lots sont juste au top du top!
    Merci pour ce beau concours!
    Plus qu'a croiser les doigts 8)

    RépondreSupprimer
  151. Je participe! Ce lot sera surement l'un de mes préféré! Hiiiiiiiiii, bisous de licorne!

    RépondreSupprimer
  152. Ohw une marque que je n'ai jamais testé et en plus sur un thème intéressant . Je participe ♡.

    RépondreSupprimer
  153. Oooh my god, la gourde licorne, je la veuuuux xD
    Ton lot est adorable *o* Je te remercie vivement pour tous les beaux cadeaux que tu nous reservé cette semaine...
    Bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  154. Hola! Je participe avec grand plaisir =) !!!!!! Merci pour tout*********

    RépondreSupprimer
  155. Bonjour ! Je tente ma chance merci de mettre en jeu ces super cadeaux ❤

    RépondreSupprimer
  156. bonjour :-)
    sublime
    merci pour lot de ouf !!
    rave !!


    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  157. Tu nous gâtes vraiment trop ^^ ! Plein de truc trop mignoooons ! Je Participe à ce joli concours et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  158. Je participe ! J'adore tes articles, ça change de l'ordinaire, et à chaque fois tes associations de couleurs me donnent le sourire ! Lot excellent avec de l'holo yeahhhh :) Bisous !
    (marieadam29@me.com pour mon email)

    RépondreSupprimer
  159. Coucou, merci pour le concours, je tente ma chance !!!

    Marion

    RépondreSupprimer
  160. Je trouve ça super chouette et adorable que tu nous ais composé une box, merci beaucoup !
    Je participe volontiers !

    RépondreSupprimer
  161. Mon dieu, ce lot est absolument parfait! Je suis donc obligée de participer
    Merci pour tout ♡

    RépondreSupprimer
  162. Coucou, j'ai les yeux qui pétillent !!!!! J'adore vraiment trop ce lot et la gourde licorne OMG il me la faut !
    Je participe avec plaisir !
    J'ai rempli le formulaire mais je pense m'être trompée :o/ c'est la première fois que je le rempli !
    J'espère que ça ira quand même
    Bisous et encore merci pour ce fabuleux concours !

    RépondreSupprimer
  163. Je tente ma chance à concours là, le lot est trop mignon <3

    RépondreSupprimer
  164. hello !
    je tente avec plaisir
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  165. Olalala, tu enchaines les concours parfaits dis donc! Je croise les doigts, et encore merci pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
  166. Bonjour/Bonsoir !! :3
    C'est vraiment magnifique ce que tu nous proposes ! Ces articles nous vendent du rêve tout comme toi d'ailleurs ne change surtout pas tu as un style génial !

    RépondreSupprimer
  167. Mon dieu! Je ne peux pas passer à côté de ce lot de sirène!!!!! Je rêve de cette trousse :O <3
    Je participe à 1000%!!!!

    RépondreSupprimer
  168. Bonjour, super lot !
    Je participe :)

    RépondreSupprimer
  169. Merci pour ces concours ❤

    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  170. Je confirme ma participation jolie demoiselle ! Merci beaucoup :coeur:

    Victoria-Rose

    RépondreSupprimer
  171. Maëva Ruffier1 avril 2016 à 01:35

    Un concours tout mignon comme toi ! Je tente :)

    RépondreSupprimer
  172. Coucou ma belle ! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir... et pour tous les autres même si je n'y ai pas participé !
    Tu es un amour, tu es absolument magnifique, et tu es unique ! Continues comme ça petite Licorne, tu ravis mes yeux un peu plus chaque jour ! ♥

    Des bisous pailletés !

    RépondreSupprimer
  173. Hello
    je suis encore plus heureuse de tenter ma luck à ce concours en particulier car le joli cadeau a été préparé par vos soins et vos ptites mains ! c'est un pur plaisir ! merciii à vous !!
    et à très bientôt ;)
    Iwona

    RépondreSupprimer
  174. Voilàààà c'est fait, je participe :3

    RépondreSupprimer
  175. Comment ne pas vouloir participer en voyant ce lot? Du coup je participe pour la deuxième fois ��

    RépondreSupprimer
  176. Bonjour,
    Avant tout joyeux anniversaire!! Ton blog est ce petit grain de beauté et d'originalité qui égaye ma boîte mail à chaque newsletter et cela vaut tous les mercis du jour!!
    Quant à la composition de cette box, elle est extra, à ton image, douceur, couleurs et richesse en même temps, et je trouve cela génial. Continue s'il te plaît à partager avec nous tes looks, découvertes et autres envies, c'est toujours un plaisir que de te lire.
    Passe une agréable fin de semaine, and keep smiling.

    RépondreSupprimer
  177. Saluuut !

    Je suppose que c'est trop tard pour confirmer sa participation à cette box de ouf *-* Je bave devant le rouge à lève tellement il est beau ! *w*

    RépondreSupprimer
  178. Félicitations pour les 1 millions de vues ! Tu le mérites vraiment ton blog est super et tu es sublime, merci d'organiser tous ces concours c'est génial ! Je tente ma chance évidemment le lot est super (:

    RépondreSupprimer
  179. Bonjour :)

    Tout d'abord, bravo pour ton blog et pour tout ce que tu fais, c'est vraiment ma petite parenthèse colorée de la journée :)

    Enfin, merci beaucoup pour ce sublime concours tout beau tout chaud ^^'

    À bientôt,

    Debo

    RépondreSupprimer
  180. michele philippe1 avril 2016 à 11:01

    coucou
    quel superbe lot ! Merci
    belle journée
    michele_eglantine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  181. Ce lot est juste trop beau ! Merci pour tout *_*

    RépondreSupprimer
  182. Coucou ! C'est vraiment incroyable que tu partages autant de lots. ^^
    Je n'ai pas participé aux autres, mais là j'ai un coup de cœur, donc je tente. ^^
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  183. Tu es folle de nous gâter autant ! Merci beaucoup pour tout ça ! Je participe ;)

    RépondreSupprimer
  184. LE LOT EST TROP BEAU OMGJSGKQSGKSHQGJ.
    Je participe ♥

    RépondreSupprimer
  185. Holà ! Je participe à ton concours, et je voulais aussi savoir si tu avais une boite postale ? Merci de me ravir les yeux !! Presque 4 ans que je te suis maintenant! Encore merci ! :)

    RépondreSupprimer
  186. c'est vraiment magnifique, j'aimerai être une sirène! je croise les doigts merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  187. :O Un cadeau magnifique... Je croise tous mes appendices!

    RépondreSupprimer
  188. Mais je ne peux QUE participer ! Mamamiaaaaaaaaaaaaa ♥

    RépondreSupprimer
  189. Omhmondieu c'est le lot de ma vie !

    RépondreSupprimer
  190. Hey ! Bon bah je tente ma chance en tant qu'instable capillaire également pour remporter ce magnifique lot !
    Super blog et bonne continuation ! *.*

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡