dimanche 25 février 2018

I wish I could swipe left on people in real life


On se retrouve aujourd'hui pour un look bien plus simple que les précédents. Avec Estelle, la photographe, on avait envie de quelque chose de cocooning... Et quand vous allez voir mon pull, vous allez vite comprendre qu'on a joué le jeu jusqu'au bout !

Estelle m'a emmené dans un lieu vraiment magique, Memorabilia, un cabinet de curiosité. Si jamais vous êtes de passage à Bordeaux, je vous conseille d'y faire un tour !

Pour en venir à mon look du jour, je porte un pull en mohair gris acheté pendant les soldes. J'avais hésité à le prendre, ne sachant pas si j'allais aimé cette coupe portée... Et au final en plus d'être total confort, je le trouve encore plus beau quand on l'a sur le dos !

En bas, c'est aussi une pièce soldée : mon jeans avec une bande sur le côté. Je suis obsédée par cette tendance... C'est ma deuxième pièce avec ce détail, mais si je m'écoutais, j'en aurais déjà une bonne dizaine.............. Retenez-moi s'il vous plait !

Cela a dû être rare sur le blog, mais vous ne rêvez pas : je porte des Vans aux pieds ! Je les ai depuis plusieurs mois, et je ne sais pas pourquoi je ne vous les avais pas présentées avant... Shoes addict que je suis, je rêve de leur version basse et noire... On lance les paris, combien de temps vais-je tenir avant de craquer ?

Et comme y a jamais assez de rose, j'ai opté pour mon béret à perles ! N'étant pas du tout une fille dans la démesure, je peux vous avouer que c'est mon deuxième béret rose de ma collection... D'ailleurs, je viens de me lancer le défi de posséder un béret de chaque couleur de l'arc-en-ciel - voire même un béret de chaque couleur possible au monde - Vais-je réussir avant la fin de l'année ? Réponse dans quelques mois ! - ou au fil des looks aha -

Je vous laisse découvrir les clichés pris par Estelle ! J'aime beaucoup le côté artistique qu'elle apporte au look, cela va au-delà de la tenue et c'est vraiment quelque chose que je voulais apporter ici pour la nouvelle année. J'espère que vous l'aviez remarqué et que vous vous plait !

Photographies par Estelle Braconnier@EstlBraconnier

      Pull en mohair | H&M (trend)
                      Jeans | H&M (trend)
     Ceinture | ASOS
                            Béret | STRADIVARIUS
Chaussures | VANS


SHOP THE POST
(+ similaires)



📍 Adresse MEMORABILIA
11, Quai de la Monnaie
33800 BORDEAUX

J'espère que ce niveau look simple mais cocooning vous aura plu ! J'étais tellement impatiente de vous partager ces photos... Maintenant, j'ai hâte d'avoir votre retour je l'avoue !


Faites-vous aussi partie de la Team Vans ?
Je veux tout savoir !

xo,

5 commentaires:

  1. J'adore ce look, hyper cocooning en effet, je trouve le pull vraiment canon, il te va à merveille !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Canon tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est l'un de mes articles préférés depuis la naissance de ton blog. Tu es ravissante sur ces clichés (même si tu l'es toujours Léopoldine) et la photographe a un réel talent !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Il vient d'où ce jolie rouge à lèvre ?😍😍 et si tu as la teinte aussi en passant hihi
    J'ai craqué sur ton pull mais dommage, il n'y a plus ma taille 😥

    RépondreSupprimer

Pas de panique, chacun de vos mots doux sont lus avec amour avant d’être validés par mes soins ! Et bien sûr, j'y réponds dès que le temps me le permet ♡